Artiste VFX

  • Temps plein

Description de l'entreprise

Pour ne pas alourdir le texte, nous nous conformons à la règle qui permet d'utiliser le masculin avec la valeur de neutre.

Hibernum est un bassin de créativité inépuisable. Les expériences de jeu uniques que nous créons combinent les dernières tendances en jeux sociaux, des créations visuelles et animations d’exception avec des mécaniques de jeux et de monétisations inégalées. Grâce au studio de développement de jeux et à l’équipe de cinématique de calibre international, Hibernum offre l’expertise nécessaire pour prendre une longueur d’avance dans le monde numérique hautement compétitif

L’expérience et les connaissances de l’équipe dans le développement de jeux, les jeux sociaux et la création d’animation et d’effets visuels 2D/3D permettent à Hibernum d’offrir à ses clients une solution clé en main pour leur stratégie de développement de jeux mobiles. L’expérience de l’équipe, acquise grâce à sa participation au développement de plus de 100 jeux passant des AAA aux jeux mobiles occasionnels, nous permettent de bien comprendre les besoins de nos clients et de créer des jeux et des marques de commerce qui passeront le test du temps. Que vous désiriez créer votre premier jeu mobile ou que vous soyez un éditeur de renom international, Hibernum est le partenaire que vous recherchez!

Description du poste

***En prévision de postes à pourvoir prochainement***

Hibernum est à la recherche d’un artiste VFX créatif, polyvalent et inventif pour se joindre à notre département d’art pour le développement de jeu à travers multiples plateformes et genres. Nous recherchons un artiste qui est à l’aise de travailler avec différents styles et techniques qui vont au-delà de l’effet de particules. L’artiste idéal est un créateur bien documenté, ouvert d’esprit et expérimenté avec une recherche incessante de qualité et de style qui saura inspirer l’équipe avec sa capacité de faire de la magie à l’intérieur des limites techniques du jeu.

Responsabilités : 

  • Connaissance profonde de Unity 3D;
  • Aptitude à dessiner, peindre, modeler et animer à compétence égale;
  • Entièrement autonome et autosuffisant;
  • Capacité de conception et de storyboard VFX;
  • Capacité d’implanter de la VFX dans le jeu tout en conservant les performances du jeu;
  • Capacité de créer des cinématiques VFX de grande qualité, un plus;
  • Capacité de scripter, un plus;
  • Capacité de travailler en 2D et en 3D, un plus;
  • Aider à toutes autres tâches associées au poste d’artiste technique, un plus;
  • Écrire des scripts pour aider aux processus de production VFX, un plus.

Qualifications

Profil : 

  • Au moins 2 ans d’expérience dans l’industrie du jeu vidéo, ou tout autre expérience connexe;
  • Au moins 2 jeux terminés (idéalement avec Unity 3D);
  • Très forte connaissance des techniques et logiciels VFX dans l’industrie;
  • Expérience en développement de jeux mobiles est idéale;
  • Vaste connaissance des effets et des références de style;
  • Capacité d’être un mentor, un plus;
  • Esprit technique et artistique;
  • Expérience en programmation/scripting, un plus;
  • Bilingue.