Level Artist Senior H/F

  • Lyon, France
  • Temps complet

Description de l'entreprise

Les équipes d’Ubisoft sont animées par leur volonté d’enrichir la vie des joueurs avec des expériences de divertissement originales et mémorables. Elles donnent vie à des mondes, de véritables terrains de jeux où l’imagination peut s’exprimer librement, donnant naissance à des moments de surprise, de fun et d’aventure qui permettent aussi au joueur d’apprendre et se découvrir.

Chez Ubisoft, vous avez l’opportunité de collaborer et d’évoluer avec des équipes passionnées et pionnières dans leur domaine, partout dans le monde.

Vous progresserez dans un environnement bienveillant et inspirant dans lequel vous repousserez les limites de l’imaginaire et de la technologie pour créer les mondes qui passionneront nos joueurs.


Description du poste

Ivory tower, fondé en 2007 par des vétérans de l'industrie du jeu vidéo, est le studio lyonnais d'Ubisoft depuis 2015. Il possède une expertise reconnue dans le développement de jeux de courses de voitures. Il a sorti en 2014 sa première création : THE CREW, une nouvelle marque qui bouscule les codes du genre avec un design inspiré des jeux Massivement Multijoueur Online.

Aujourd'hui Ivory Tower recherche un futur Level Art Senior.
Vous serez en charge de l'intégration d'objets 3D dans le jeu (pose d'immeubles, de mobilier urbain, de végétation ...)
Vous pourrez également être amené à réaliser des objets 3D (modeling, mapping d'objets de décor, d'éléments d'architectures, etc..)
ainsi que des textures (albedo, normal map, spec map, AO, etc.), réglages de shader et intégration dans le moteur de jeu.


Qualifications

Nous recherchons quelqu’un qui aura déjà une ou plusieurs expériences significatives et surtout une expérience sur un jeu AAA est obligatoire.

Profil technique requis :

  • maîtrise des logiciels 2D et 3D (Photoshop, 3DSMax principalement et Maya).
  • maîtrise de la modélisation, du texturing et de l'éclairage.
  • maîtrise du travail des textures dans un style réaliste.
  • Connaissance de Z-brush, Quixel, Substance (ou autre logiciel de création de normal-map)

Compétences complémentaires :

  • Minimum 3 à 5 ans d'expérience
  • Créatif, rigoureux, ayant un bon esprit d'équipe.
  • Bonne culture artistique (anatomie, perspective, volume, éclairage).
  • Esprit analytique et culture iconographique (photos, cinéma et jeux vidéo).
  • Bon sens de l'observation.
  • Maîtrise des contraintes techniques du jeu temps réel.
  • Connaissance de la technologie PBR
  • Bon niveau d'anglais (savoir lire/écrire des documents et participer à une réunion de travail).

Informations complémentaires

Poste à pourvoir dès que possible en CDD

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