Team Lead Level Art H/F

  • Lyon, France
  • Full-time

Company Description

Ubisoft figure parmi les leaders mondiaux de la création, édition et distribution de jeux vidéo et de services interactifs, avec un riche portefeuille de marques de renommée internationale. Les équipes d'Ubisoft, à travers son réseau mondial de studios et de filiales de distribution, s'engagent à offrir aux joueurs des expériences de jeu originales et inoubliables sur l'ensemble des plateformes populaires.

Dans le cadre de son développement, Ubisoft recherche pour son Studio de Production, Ivory Tower, basé à Lyon et créateur du titre à succès The Crew : un Team Lead Level Art

Job Description

Ivory Tower, fondé en 2007 par des vétérans de l'industrie du jeu vidéo, est le studio lyonnais d'Ubisoft depuis 2015. Il possède une expertise reconnue dans le développement de jeux de courses de voitures. Il a sorti en 2014 sa première création : THE CREW, une nouvelle marque qui bouscule les codes du
genre avec un design inspiré des jeux Massivement Multijoueur Online.

Aujourd'hui Ivory Tower recherche un futur Manager Level Art

  • Vous aurez un rôle de manager auprès de l'équipe d'infographistes.

  • Vous serez en charge de l'intégration d'objets 3D dans le jeu (pose d'immeubles, de mobilier urbain, de végétation ...)

  • Vous pourrez également être amené à réaliser des objets 3D (modeling, mapping d'objets de décor, d'éléments d'architectures, etc..) ainsi que des textures (albedo, normal map, spec map, AO, etc.), réglages de shader et intégration dans le moteur de jeu.

Qualifications

Profil technique requis :

•maîtrise des logiciels 2D et 3D (Photoshop, 3DSMax principalement et Maya).

•maîtrise de la modélisation, du texturing et de l'éclairage.

•maîtrise du travail des textures dans un style réaliste.

•Connaissance de Z-brush, Quixel, Substance (ou autre logiciel de création de normal-map)

Compétences complémentaires :

•Savoir manager une équipe

•Créatif, rigoureux, ayant un bon esprit d'équipe.

•Bonne culture artistique (anatomie, perspective, volume, éclairage).

•Esprit analytique et culture iconographique (photos, cinéma et jeux vidéo).

•Bon sens de l'observation.

•Maîtrise des contraintes techniques du jeu temps réel.

•Connaissance de la technologie PBR

•Bon niveau d'anglais (savoir lire/écrire des documents et participer à une réunion
de travail).

Additional Information

Poste à pourvoir en CDD dès que possible

CDD de 6 mois, renouvelable.

Rémunération : selon profil et expérience