Programmeur animation H/F

  • Lyon, France
  • Full-time

Company Description

Ubisoft figure parmi les leaders mondiaux de la création, édition et distribution de jeux vidéo et de services interactifs, avec un riche portefeuille de marques de renommée internationale. Les équipes d'Ubisoft, à travers son réseau mondial de studios et de filiales de distribution, s'engagent à offrir aux joueurs des expériences de jeu originales et inoubliables sur l'ensemble des plateformes populaires.

Dans le cadre de son développement, Ubisoft recherche pour son Studio de Production, Ivory Tower, basé à Lyon et créateur du titre à succès The Crew : Un programmeur Animation

.


Job Description

Vous êtes chargé d’améliorer et d’aider au développement du système d’animation en place sur le projet afin d'améliorer la qualité globale de l'animation. Sous la responsabilité du lead programmation, vous travaillez en collaboration avec les autres programmeurs, animateurs riggers et designers.

Vous responsabilités seront :

- Perfectionner le système d'animation de character/creature

- Développer des interfaces avec les systèmes de jeu (AI, contrôle de characters, etc.)

- Développer des outils pour l'utilisation par les programmeurs ameplay et les animateurs

- Développer des outils et technologies d’animations procédurales

Qualifications

- Formation type école d'Ingénieur avec un Background solide en mathématiques et notamment 3D et infographie

- Au moins 3 ans d'expérience dans le secteur du Jeux-Vidéo, dont 3 en programmation axées sur l'animation de personnages (IK / FK systèmes)

- Forte capacité d’adaptation et de travail d’équipe, excellente communication orale et écrite

- Excellente compétences en programmation C et C ++

- Maitrise de la construction d’un code propre et efficace (utilisation CPU, mémoire, taille
du code)

- Compétences en débug

- Capacité d’analyse d’un code pré-existant

- Expérience en programmation multi-thread moteur

- Connaissance des logiciels d’animation Maya, 3DSMax, Motion Builder, HumanIK, Natural Motion
MORPHEME

Additional Information

Poste à pourvoir dès que possible

Rémunération : selon profil et expérience