Découvrez une manière plus humaine de recruter avec l’IA

SmartAssistant est le premier module basé sur l’IA qui permet aux recruteurs de gagner en efficience en limitant leur intervention sur les tâches les plus fastidieuses et les plus répétitives. Avec SmartAssistant, les équipes de recrutement gagnent du temps, ce qui leur permet de se consacrer auxtâches les plus cruciales comme, par exemple, communiquer avec les candidats.

FILTREZ PLUS INTELLIGEMMENT

Améliorez le processus de sélection par une technologie de recrutement avec IA qui minimise la subjectivité et la partialité lors de la sélection des candidats. Obtenez des recommandations pertinentes de candidats pour des décisions de recrutement plus éclairées.

  • Filtre les candidats instantanément et extrait les informations capitales
  • Effectue une analyse approfondie des candidats s’appuyant sur la science des données
  • Priorise et organise le processus de sélection grâce aux scores d’adéquation
AI recruitment tools

SOURCEZ À GRANDE ÉCHELLE

Optimisez vos efforts de sourcing et élargissez la recherche des candidats sans faire exploser le budget de recrutement. Localisez et découvrez les meilleurs candidats où qu’ils soient, qu’ils soient dans votre organisation ou ailleurs.

  • Identifie les meilleurs candidats parmi les bases de données internes et externes
  • Recommande aux équipes de recrutement d’autres postes correspondant aux candidats entrants
  • Apprend immédiatement à partir des commentaires des utilisateurs et propose de meilleures recommandations au fil du temps
AI recruiting technology

IMPLIQUEZ SANS EFFORT

Améliorez l’engagement en optimisant certains aspects de l’expérience candidat par des alertes et des recommandations de postes autorisées, aidant ainsi les équipes de recrutement à rester en contact avec les talents sélectionnés.

  • Maintent les viviers de talents engagés et informés des opportunités à venir
  • Partage avec les candidats d’autres postes pertinents dans votre entreprise
  • Prolonge l’expérience candidat même pour ceux qui ne sont pas sélectionnés à l’embauche
Artificial Intelligence in recruiting
“SmartRecruiters n'est pas seulement un excellent ATS, c'est aussi un partenaire incroyable dans le processus de recrutement de talents exceptionnels. La plateforme elle-même favorise la collaboration entre les équipes de recrutement et l'interface utilisateur est intuitive.” Julia Lopes
Sr. Manager, Global Recruiting Programs, Operations & Systems
Optimizely
Julia Lopes - Hiring Hero
Faites le premier pas vers Hiring Success
Démonstration Nous contacter

Experience a More Human Way of Hiring with Recruiting AI

Some tasks just require a human touch. Queue SmartAssistant — the industry’s first AI-powered recruiting service that empowers recruiters and lends efficiency to some of the most time-consuming and repetitive hiring tasks. With SmartAssistant, hiring teams gain back hours in their day, enabling them to spend more time where it matters most — actually connecting with candidates.

Smarter Screening

Improve the selection process with AI recruiting technology that minimizes bias and subjectivity during candidate screening. Get intelligent candidate recommendations on-demand for superior recruiting decisions.

  • Screens applicants instantaneously and extracts powerful insights
  • Conducts in-depth candidate analysis backed by data science
  • Prioritizes and organizes the screening process with scored matches
AI recruitment tools

Discover at Scale

Enhance your sourcing efforts and extend candidate reach without blowing the recruiting budget. Locate and discover the best candidates wherever they are — whether sitting somewhere in your organization or beyond.

  • Identifies top candidate matches across internal and external databases
  • Recommends additional roles to hiring teams for where incoming applicants fit
  • Learns immediately from user feedback, surfacing better recommendations over time
AI recruiting technology

Engage Effortlessly

Improve engagement by optimizing parts of the candidate experience with opt-in automated job alerts and job recommendations, making it easier for hiring teams to stay connected and up-to-date with talent matches.

  • Keeps talent pools engaged and in-the-know on future opportunities
  • Shares other relevant positions in your company with applicants
  • Enables the candidate experience to continue past the point of rejection
Artificial Intelligence in recruiting
“SmartRecruiters is not just a great ATS, they are an incredible partner in the journey to hiring exceptional talent. The platform itself promotes easy collaboration across hiring teams and the UI is intuitive.” Julia Lopes
Sr. Manager, Global Recruiting Programs, Operations & Systems
Optimizely
Julia Lopes - Hiring Hero
Take the first step towards Hiring Success.
Get Demo View Product Tour Contact Us