Voici SmartAssistant

SÉLECTIONNEZ. DÉCOUVREZ. STIMULEZ.

Voici le premier service de recrutement natif intégrant l’intelligence artificielle, et le seul du secteur – votre assistant intelligent pour vous seconder dans votre recherche de talents exceptionnels.

Démonstration

TROUVEZ LES MEILLEURES RECRUES, ÉLIMINEZ LE HASARD

Les équipes de recrutement peuvent enfin consacrer leur temps à ce qui compte le plus : les personnes, et non le processus. SmartAssistant favorise une stratégie de recrutement plus efficace et plus humaine. Vous pouvez dorénavant rentrer en contact avec les meilleurs talents où qu’ils se trouvent sans dépenser un centime en sourcing ou publicité. SmartAssistant améliore vos efforts de recrutement, afin que vous puissiez être les premiers à contacter les meilleurs talents.

GÉREZ DES VOLUMES IMPORTANTS DE CANDIDATS

Gérez les demandes entrantes et priorisez plus efficacement

Lorsque les équipes de recrutement sont débordées, les bon candidats passent inévitablement à travers les mailles du filet. SmartAssistant diminue la pression du recrutement en volume. Grâce à la science des données, il aide les équipes de recrutement à prioriser les profils à étudier et à gérer les flux importants de manière plus efficace.

DÉCOUVREZ LES TALENTS, MÊME CACHÉS

Faites travailler vos bases de données de talents pour vous

Ne perdez pas les résultats de vos efforts de sourcing antérieurs en cherchant la bonne personne dans votre base de données comme une aiguille dans une meule de foin. Laissez SmartAssistant travailler pour vous! Il facilite la découverte de talents en externe et en interne quel que soit l’endroit où se trouvent les talents. On ne sait jamais, le candidat idéal se trouve peut-être sous votre nez.

LEVEZ LES BIAIS

Faites une meilleure sélection

Le recrutement est beaucoup trop important pour que les décisions se fassent à l’instinct ou soient influencées par la pensée de groupe. SmartAssistant vous aide à supprimer la subjectivité en permettant à vos équipes de recrutement de se mettre d’accord plus rapidement et d’identifier les meilleurs talents. La science des données vous aide à prendre de meilleures décisions à l’étape de la sélection.

En savoir plus sur nos options intelligentes

Faites le premier pas vers Hiring Success
Démonstration Nous contacter

Meet Recruiting Assistant

SCREEN. DISCOVER. ENGAGE.

Get to know the industry’s first and only native AI-powered recruiting service – Your Intelligent Sidekick for Finding Great Talent.

Get a Demo

Better Hires. Zero Guesswork.

Hiring Teams can finally focus their time where it matters most – with people, not process. Harnessing the power of A.I., Recruiting Assistant promotes a more efficient and more human way of hiring. Now, you can easily connect with top talent wherever they are and without ever spending a dime on sourcing or advertising. Recruiting Assistant boosts hiring efforts so you reach top talent, first.

HIGH-VOLUME HIRING

Prioritize and Manage Inbound More Effectively

Good candidates are inevitably missed when hiring teams are overwhelmed. Recruiting Assistant eases the pressure of high-volume hiring by leveraging data science to help hiring teams prioritize screening efforts and more effectively manage large pipelines.

TALENT DISCOVERY

Get Your Talent Databases Working for You

Don’t let prior sourcing efforts go to waste because searching your talent databases is akin to looking for a needle in a haystack. Let Recruiting Assistant do the work for you, simplifying external talent discovery and optimizing your internal reach by surfacing the best talent matches wherever they are. After all, the perfect candidate may be right under your nose.

MITIGATING BIAS

Make Smarter Selection Decisions

Hiring is far too consequential for selection decisions to rely on “gut-feelings” or be influenced by groupthink. Recruiting Assistant helps eliminate subjectivity by enabling hiring teams to align faster and identify quality talent more easily using data science to fuel selection decisions.

Learn more about our intelligent features

Take the first step towards Hiring Success.
Get Demo View Product Tour Contact Us