Créez une expérience de qualité pour les candidats

Attirez et impressionnez les candidats qui conviendront le mieux à votre organisation

 

Les plus talentueux des candidats sont très demandés et ils s’attendent à profiter d’une expérience moderne et transparente à travers différents canaux. Avec SmartRecruiters, il est facile de trouver des candidats et d’interagir avec eux par l’intermédiaire de plus de 100 sites d’emplois, et de créer de beaux sites de recrutement qui donnent la meilleure image possible de votre marque. Les candidats apprécient les processus de candidature simples en un clic, ainsi que la possibilité de jouir d’une transparence totale quant au statut de leur candidature.

Créez rapidement des sites de recrutement élégants

Les nouveaux candidats peuvent facilement découvrir vos nouvelles offres d’emploi sur pratiquement n’importe quel site de recrutement (Indeed, Glassdoor, LinkedIn, entre autres), sur ordinateur, tablette ou appareil mobile. Et lorsqu’ils souhaitent postuler, ils peuvent le faire en un seul clic depuis leur profil social ou en téléchargeant leur CV. Ils peuvent même postuler lorsqu’ils sont en déplacement grâce à la fonctionnalité de candidature sur mobile.

Career website builder

Réjouissez les candidats en leur proposant une application exaltante, mais qui ne perd rien de sa simplicité

New candidates can easily discover your new job opportunities at virtually any career site – Indeed, Glassdoor, LinkedIn, and others – on desktop, tablet or mobile devices. And when candidates want to apply, all it takes is just one click using their social profile or by uploading their resume. They can even apply on the go with Mobile Apply.

Job application experience | candidate application experience

Proposez une transparence totale quant au statut de la candidature

Le portail pour les candidats qui porte le nom de votre entreprise leur permet d’obtenir tout ce qui leur importe lorsqu’ils postulent : la confirmation que leur candidature est en cours d’examen, sa progression au sein de votre processus, ainsi qu’un moyen pratique de contacter le responsable du recrutement ou le recruteur, directement depuis le portail.

Job candidate portal
Expérience de qualité pour les candidats Impliquez davantage vos responsables du recrutement Améliorez la productivité du recruteur
Démonstration Découvrir le produit Nous contacter

Create a delightful candidate experience

Attract and impress the right candidates for your organization

 

The most talented candidates are in high demand and expect an up-to-date and transparent experience across multiple channels. With SmartRecruiters, it’s easy to find and engage candidates through more than 100 job boards and build beautiful career sites that reflect your brand at its best. Candidates appreciate the simple one-click application process and complete transparency on the status of their application.

Quickly create beautiful career sites

It’s easy to deploy a career site that’s cleanly designed and easy to use. Just use the SmartRecruiters Career Site Builder with drag-and-drop tools to build beautiful, localized, and mobile responsive landing pages – no IT expertise required.

Career website builder

Delight candidates with an inspiring, yet simple, application experience

New candidates can easily discover your new job opportunities at virtually any career site – Indeed, Glassdoor, LinkedIn, and others – on desktop, tablet or mobile devices. And when candidates want to apply, all it takes is just one click using their social profile or by uploading their resume. They can even apply on the go with Mobile Apply.

Job application experience | candidate application experience

Offer complete transparency on application status

Your own branded Candidate Portal gives candidates all the information they appreciate when applying – confirmation that their application is being reviewed, its progress through your process, and a convenient way to contact the hiring manager or recruiter directly from the portal.

Job candidate portal
Enhance Candidate Experience Hiring Manager Engagement Increase Recruiter Productivity
Get Demo View Product Tour Contact Us