Haut niveau de configurabilité pour l’entreprise

Avec SmartRecruiters, accédez en libre service à la mise à jour de vos processus à chaque fois que cela est nécessaire. Personnalisez et harmonisez les processus de recrutement au sein de votre organisation.

CONFIGUREZ VOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT. A VOTRE FAÇON.

Effectuez des mises à jour des processus de recrutement chaque fois que vous en avez besoin. Vous pouvez modifier l’identité, le contenu, les images ou liens vidéos de votre page carrière à la volée, à l’aide des outils de glisser-déposer de SmartRecruiters. Gagnez un temps précieux en gérant vous-même la configuration de la plateforme et constatez les changements immédiatement.

recruiting workflows

BOOSTEZ LE SUCCÈS DE VOS RECRUTEMENTS, MÊME DANS LES ORGANISATIONS COMPLEXES

Le haut niveau de configurabilité de SmartRecruiters vous permet de reproduire avec précision des structures internes complexes afin de fournir aux équipes de recrutement une expérience utilisateur efficiente et cohérente. Déployez vos processus de recrutement, même complexes, tout en garantissant la cohérence de la marque au sein de vos filiales, grâce à l’administration multi-niveaux de votre plateforme SmartRecruiters.

enterprise hiring workflows

OPTIMISEZ VOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT

Automatisez votre processus d’embauche du début à la fin grâce aux flux configurables et aux étapes de processus ajustables de SmartRecruiters. Configurez le système pour déclencher les services de fournisseurs tiers à des étapes spécifiques du recrutement, tels que les tests en ligne, la vérification des antécédents ou la signature électronique de la proposition d’embauche.

hiring process automation
“SmartRecruiters rend l'expérience du candidat si simple et efficace que le recruteur peut aussi attirer les candidats passifs.” Claudia Leyva
ancien Directeur de Recrutement
Marc Jacobs
hiring hero
Faites le premier pas vers Hiring Success
Démonstration Nous contacter

Deep Configurability for the Enterprise

Self-serve administrative changes to your hiring workflow whenever you need with SmartRecruiters. Customize and align hiring processes for any part of your organization.

Configure Your Recruiting Process.
Your Way.

Make updates to hiring processes and workflows whenever you need. You can change career page branding, application templates, and career pages on the fly using SmartRecruiters’ drag-and-drop tools. Save valuable time by managing platform configuration yourself and see the changes go live immediately without delay.

recruiting workflows

Align Hiring Success with Your Organizational Structure

Scale complex hiring processes while ensuring brand consistency across your organization using SmartRecruiters’ multi-level platform controls. Align recruiting workflows across departments, business units, and field locations. SmartRecruiters’ deep configurability allows you to replicate complex internal structures accurately to provide hiring teams with an engaging & consistent user experience.

enterprise hiring workflows

Optimize Your Hiring Workflow

Automate your hiring process from start to finish with SmartRecruiters’ configurable workflows and adjustable process steps for built-in recruiting efficiency. Configure the system to trigger third-party vendor services such as background checks, or offer letter signature requests at specific stages of recruitment.

hiring process automation
“Smartrecruiters makes the candidate experience so simple and efficient allowing the recruiter to engage the passive candidate.” Claudia Leyva
former Director of Recruitment
Marc Jacobs
hiring hero
Take the first step towards Hiring Success
Get Demo Contact us