Réussissez vos recrutements à l’échelle mondiale

Recrutez dans le monde entier, embauchez localement, le tout dans un seul système. SmartRecruiters offre une plateforme véritablement flexible et évolutive pouvant être configurée pour répondre à vos besoins organisationnels complexes.

CONFIGUREZ VOS PROPRES PROCESSUS ET CHAÎNES D’APPROBATION

Bénéficiez d’une plus grande autonomie grâce à la configuration en libre service pour, notamment, la gestion de plusieurs marques, la personnalisation des champs de données sur les postes ou les candidats et la création de modèles de courriers sans intervention du support. Configurez vos départements, fonctions ou rôles individuels dans vos processus, en y associant vos logos ou modèles, le tout à partir d’un seul tableau de bord.

configure workflows

LOCALISEZ L’EXPÉRIENCE DES UTILISATEURS ET DES CANDIDATS

Fournissez une expérience localisée à tous les utilisateurs avec 37 langues disponibles pour les candidats via leurs ordinateurs ou mobiles. L’interface utilisateur de SmartRecruiters pour les équipes RH ou les managers est disponible dans 31 langues, ce qui permet à vos équipes de travailler dans la langue de leur choix.

multilingual recruiting platform

DÉFINISSEZ VOS VALEURS DE DONNÉES PERSONNALISÉES

Configurez les types de données propres aux besoins de votre organisation et établissez des dépendances entre les champs “poste” et “organisation” ainsi que leurs valeurs pour rationaliser le processus de création de postes pour les structures organisationnelles complexes, en quelques clics.

custom recruitment process

DÉFINISSEZ LES AUTORISATIONS D’ACCÈS DES UTILISATEURS

Garantissez à tous vos utilisateurs l’accès dont ils ont besoin avec un modèle d’autorisations global et configurable. Grâce aux rôles des recruteurs clairement définis dans la plateforme, permettent à votre organisation de dynamiser les efforts de collaboration et la mise en place de rapport en toute sécurité.

hiring team access permissions
“Pour la première fois dans l'histoire d'Equinox, nous avons une source centralisée et numérique de chaque candidature pour chaque poste, nous donnant accès à un pipeline de talents et des renseignements utiles au recrutement que nous n'aurions jamais pu imaginer.” Yannick Riveti
Directeur, Recrutement
Equinox
hiring hero
Faites le premier pas vers Hiring Success
Démonstration Nous contacter

Hiring Success on a Global Scale

Recruit globally, hire locally, all in one system. SmartRecruiters offers a truly flexible and scalable platform that can be configured to work with your complex organizational needs.

Self-Configure Workflows & Processes

Experience greater autonomy and more self-service capability when managing multiple brands, customizing job & candidate data fields, and creating outbound communication templates without submitting support tickets. Configure individual business units, functions, and roles alongside associated processes, logos, and templates—all from one dashboard.

configure workflows

Localize Candidate & User Experience

Provide a localized experience for all users with 37 candidate-facing languages available on desktop and mobile. SmartRecruiters’ user interface for hiring teams is available in 31 languages, allowing your teams to work in the language of their choice.

multilingual recruiting platform

Define Custom Data Values

Configure the types of data unique to your organization’s needs, and establish dependencies between job & org fields and their values to streamline the job creation process for large and complex organizational structures in a few clicks.

custom recruitment process

Set User Access Permissions

Grant users in every location the access they need with a global & configurable permissions model. Clearly defined hiring team roles on the backend allow your organization to boost collaborative efforts and securely accommodate reporting protocols.

hiring team access permissions
Matthieu Riviere “We needed a tool that was easy to use... also easy to set up for the admin team because each country is set up in a different way — each team may work a little bit differently — so we needed something that is really flexible.” Matthieu Rivière Talent Management & Acquisition Director Devoteam Watch Now
Take the first step towards Hiring Success
Get Demo Contact us