Recrutez sur la base de données tangibles

Maximisez vos performances de recrutement dans une économie numérique concurrentielle grâce aux données et à une meilleure connaissance des talents. Les capacités d’analyse de SmartRecruiters apportent aux équipes d’acquisition de talents les données et outils d’analyse nécessaires pour faire progresser leurs stratégies de recrutement. Maîtrisez les informations clés de votre processus de recrutement avec des analyses complètes et des tableaux de bord en temps réel.

ACCÉDEZ À L’HISTORIQUE DES DONNÉES À LA DEMANDE

Conservez l’historique des données de recrutement dans votre centre de données personnel SmartRecruiters. Accédez immédiatement à toutes les données relatives aux candidats, aux emplois et aux données-utilisateur pour vos statistiques internes. Vous pouvez également exporter rapidement et facilement des ensembles de données complets pour une analyse plus approfondie dans vos outils de BI.

diversity hiring analytis

PERSONNALISEZ VOS RAPPORTS

Créez des rapports personnalisés en quelques clics avec le Report Builder natif de SmartRecruiters. Les modèles de rapports intégrés vous permettent de sélectionner et de filtrer facilement différents types de données en fonction de vos besoins. Vous pouvez automatiser la production de rapports récurrents et partager les résultats avec vos collègues au sein de la plateforme.

custom recruitment analytics report builder

MESUREZ VOTRE HIRING SUCCESS

Accédez à des tableaux de bord en temps réel pour une vue globale de la performance de votre processus de recrutement, de son origine à l’embauche, incluant des KPI pour mesurer la qualité, le coût et le temps de recrutement. Vous pouvez identifier rapidement les goulots d’étranglement opérationnels et optimiser vos efforts en fonction des performances du processus.

recruitment metrics and analytics
“La capacité de parcourir facilement nos propres données est différente de celle des autres produits et je sais qu'elle deviendra notre première ressource pour trouver de nouveaux talents à mesure que notre base de données s'enrichira.” Sandi Lurie
Vice Présidente, Global Recruiting
Optimizely
Sandi Lurie - Hiring Hero
Faites le premier pas vers Hiring Success
Démonstration Nous contacter

Data-Driven Hiring

Maximize hiring performance while meeting fast-paced demands of the digital economy with talent data and insights. SmartRecruiters’ analytics capabilities arm talent acquisition teams with the data and reporting tools necessary to drive recruiting strategies forward. Gain key insights into your hiring process with end-to-end recruiting analytics and real-time recruiting data dashboards.

Access Historical Data On-Demand

Keep historical recruiting data in your personal data mart from SmartRecruiters, and have immediate access to all candidates, job, and user data for internal downstream reporting and analysis. You can also export complete data sets quickly and easily for deeper analysis in your business intelligence tools.

diversity hiring analytis

Build Custom Reports

Create personalized reports in just a few clicks with SmartRecruiters’ native Report Builder. The built-in report templates allow you to easily select and filter different types of data based on your needs. You can automate recurring reports delivery and share results with your colleagues within the platform.

custom recruitment analytics report builder

Measure Hiring Success

Access real-time dashboards for a holistic view of how your hiring process performs from source to hire – including critical KPIs for measuring quality of hire, cost per hire, and time to fill. You can quickly identify operational bottlenecks and optimize your efforts based on the pipeline performance.

recruitment metrics and analytics
“The ability to search our own data with ease is different than other products and I know will become our first source to find talent as our database grows.” Sandi Lurie
Vice President, Global Recruiting
Optimizely
Sandi Lurie - Hiring Hero
Take the first step towards Hiring Success
Get Demo Contact usLearn More