Captez l’Attention des Meilleurs Talents avec le Marketing RH

Économisez du temps et de l’argent grâce à notre plateforme complète de marketing RH avec: une distribution intégrée des offres d’emploi, des réseaux sociaux de recommandation accessibles, et des offres d’emploi ciblées, afin de découvrir des talents qualifiés tout en optimisant votre budget publicitaire

MARKETING INTELLIGENT

Soyons honnêtes, poster des offre est fastidieux et onéreux. Les équipes de recrutement peuvent dépenser des sommes folles dans l’espoir de trouver ne serait-ce qu’un candidat qualifié. SmartRecruiters vous propose une alternative en vous offrant une transparence complète sur vos dépenses publicitaires, pour que vous puissiez rapidement identifier les meilleurs éléments sans casser votre tirelire.

  • Accédez à tous vos job boards en un seul endroit
  • Mettez en ligne et distribuez globalement en 1 clic
  • Identifiez les meilleures sources de talents
  • Découvrez les coûts réels du recrutement
Recruitment Marketing Platform

ÉTENDEZ VOTRE PORTÉE GRÂCE AUX RÉSEAUX SOCIAUX

Tout le monde le sait, les recommandations des employés sont un des meilleurs moyens pour découvrir des talents cachés, et pourtant, ce moyen est largement sous-utilisé. SmartRecruiters permet à vos équipes de recrutement de puiser facilement dans leurs réseaux sociaux, d’effectuer et de suivre des recommandations, tout en étendant vos activités de sourcing de manière virale.

  • Boostez les recommandations grâce à un portail employés intégré de manière dynamique
  • Développez la portée de votre sourcing grâce à des fonctionnalités “réseaux sociaux” intégrées
  • Tirez parti de votre présence en ligne avec la possibilité de postuler sur Facebook
recruitment marketing strategy

OPTIMISEZ VOTRE BUDGET DE RECRUTEMENT

Les équipes de recrutement ont souvent des difficultés à identifier les meilleurs job boards. Seul SmartRecruiters vous permet d’optimiser la qualité, le contrôle et les économies sur l’ensemble de vos canaux de sourcing, maximisant ainsi le retour sur votre investissement publicitaire.

  • Automatisez le processus publicitaire grâce à une distribution intelligente des annonces
  • Maximisez votre budget grâce à des services de mise en ligne prédictifs
  • Ciblez et cultivez des talents qualifiés grâce à la programmatique
optimize job ad budget

PENSEZ INTERNE

Le marketing RH se concentre souvent sur du recrutement en externe et demande un investissement. Mais le meilleur candidat à un poste peut bien être celui que vous avez déjà embauché ! Réduisez vos dépenses en recrutement avec le Module de Mobilité Interne de SmartRecruiters et améliorez la fidélisation de votre personnel en recrutant en interne.

  • Diminuez vos dépenses de sourcing en identifiant des talents en interne
  • Stimulez l’engagement des employés grâce à d’excellentes possibilités de candidature en interne
  • Partagez des emplois en interne en priorité grâce à des widgets intégrés et paramétrables optimisés pour les employés
internal recruiting | employee job referrals
“SmartRecruiters rend l'expérience du candidat si simple et efficace que le recruteur peut aussi attirer les candidats passifs.” Claudia Leyva
ancien Directeur de Recrutement
Marc Jacobs
hiring hero
Faites le premier pas vers Hiring Success
Démonstration Nous contacter

Capture the Attention of Top Talent with Recruitment Marketing

Save time and money utilizing our comprehensive recruitment marketing platform featuring integrated job distribution, accessible social referral networks, and targeted job posts to find and discover qualified talent while getting the most from your advertising budget.

Market Intelligently

Let’s face it – job advertising is tedious and expensive. And hiring teams spend thousands in hopes of finding one qualified candidate. SmartRecruiters changes this, offering you transparency around advertising spend, so you can quickly identify the best sources of talent without breaking the bank.

  • Access all your job boards in one place
  • Post and distribute globally in 1-click
  • Identity your best sources of talent
  • Discover actual costs to acquire
Recruitment Marketing Platform

Expand your Reach with Social

It’s no secret – employee referrals offer one of the best marketing channels for discovering great talent, and, yet, it’s widely underused. SmartRecruiters lets your hiring teams easily tap into their social networks, make and track referrals, while expanding your sourcing efforts on a viral level.

  • Jumpstart referrals via a dynamically integrated employee portal
  • Expand your sourcing reach with integrated social capabilities
  • Leverage the success of your online presence using Facebook apply
recruitment marketing strategy

Optimize your Hiring Budget

Hiring teams are often in the dark when it comes to identifying the best job board. Only SmartRecruiters lets you drive quality, control, and savings across all of your sourcing channels, maximizing the return on your advertising investment.

  • Automate the advertising process with intelligent job distribution
  • Maximize your budget using predictive posting services
  • Target and nurture qualified talent through programmatic advertising
optimize job ad budget

Think Inside the Box

Recruitment marketing often focuses on external hires and requires tapping into your hiring budget. Turns out, your best candidate for a role may be the one you already hired! Cut recruitment spend with SmartRecruiters Internal Mobility Module and improve employee retention by sourcing within.

  • Save money on sourcing by identifying talent from within
  • Drive employee engagement with an amazing internal apply
  • Share jobs internally first using an integrated, configurable widget for employees
internal recruiting | employee job referrals
“Smartrecruiters makes the candidate experience so simple and efficient allowing the recruiter to engage the passive candidate.” Claudia Leyva
former Director of Recruitment
Marc Jacobs
hiring hero
Take the first step towards Hiring Success.
Get Demo View Product Tour Contact Us