Politique de confidentialité

Last reviewed: May 9, 2018

Quelles sont les données personnelles (« vos Données Personnelles ») que nous collectons ?

  • Les Données que vous (« vous ») entrez lors du processus de candidature ou d’une création d’alerte d’emploi (coordonnées, expérience et éducation, pièces jointes, réponses aux questions de pré-sélection).
  • Votre adresse IP.
  • Les informations pour vous connecter (adresse e-mail et mot de passe crypté) au portail candidat.
  • Les cookies, qui nous permettent de connaître l’accès et l’utilisation de nos services (c’est-à-dire les pages visitées sur notre site, les sites d’emplois et de carrières que vous avez explorés, les processus de candidature que vous avez commencés).

Pour plus de détails, cliquez

Quel est l’objectif de la collecte de vos Données Personnelles ?

  • Vous aider à gérer vos opportunités d’emploi : lorsque vous postulez, vous avez accès à un portail candidat où vous pouvez trouver les informations concernant votre profil et vos candidatures, ainsi que des propositions d’emplois. Dans ce cas, nous sommes le responsable du traitement des données.
  • Aider nos clients (« Client ») à trouver leurs prochains employés : lorsque vous postulez, notre Client (le recruteur ou le responsable de l’embauche) peut prendre en compte votre profil de candidat pour toutes ses opportunités et peut utiliser tous les outils SmartRecruiters pour suivre, gérer et prendre une décision. Dans ce cas, le Client est le responsable du traitement des données.

Étant donné que SmartRecruiters vous propose un réel choix et contrôle de l’utilisation de vos Données Personnelles et souhaite bâtir une relation de confiance avec vous, votre consentement est la base légitime pour le traitement de vos Données Personnelles.

Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en retirant votre candidature ou en supprimant votre profil [lien vers « Comment gérer vous-même vos Données Personnelles »].

SmartRecruiters n’est pas un cabinet de recrutement. Nous fournissons seulement une technologie d’acquisition de talents à nos Clients ainsi que nos Services à votre bénéfice comme indiqué ci-dessus.

Comment sont utilisées vos Données Personnelles ?

  • Vous pouvez créer un compte personnel (« portail candidat ») qui vous permettra de gérer vos opportunités d’emploi et de suivre vos différentes candidatures auprès de plusieurs Clients.
  • Sur votre portail candidat, accessible sur https://my.smartrecruiters.com/, vous pouvez vous enregistrer grâce à l’e-mail que vous avez reçu après l’inscription, ou si votre consentement est requis. Ceci est géré par SmartRecruiters sous sa propre responsabilité. Votre adresse e-mail et un mot de passe seront exigés lors de votre inscription.
  • Votre profil sera mis à disposition et visible par le Client auquel vous avez envoyé votre candidature.
  • Afin de vous fournir les meilleurs Services ainsi qu’à nos Clients, SmartRecruiters utilise des fournisseurs tiers pour l’aider à procéder à des analyses statistiques, à assurer le support technique et l’hébergement des données. Pour en savoir plus, cliquez
  • Vos Données Personnelles peuvent être transférées à un fournisseur tiers avec lequel le Client a contracté directement aux fins de fournir des services complémentaires (par exemple, dans le cas d’une évaluation, d’un entretien vidéo, lors de votre accueil, etc.). La responsabilité de se conformer aux lois sur la protection des données incombe alors au Client, et non à SmartRecruiters.
  • Vos informations de candidature seront collectées par SmartRecruiters et seront mises à votre disposition via le portail candidat.
  • Vous trouverez plus de précisions dans. SmartRecruiters s’engage à ne pas vendre ou louer à aucun moment les Données Personnelles collectées.

Comment pouvez-vous gérer vous-même vos Données Personnelles ?

  • Portail candidat : vous pouvez voir l’intégralité de votre profil et de vos  candidatures
    • Droit de rectification : vous pouvez modifier votre profil en allant dans la section « Mon SmartProfile »
      Terms - Modify Profile
    • Droit à l’oubli : vous pouvez retirer et supprimer votre profil pour chaque entreprise où vous avez postulé
      Terms - Right to be Forgotten Footer

      Terms - Right to be Forgotten

    • Droit à la portabilité des données : vous pouvez exporter votre profil sous une forme lisible par machine
      Terms - Export your Profile
    • Droit de s’opposer au traitement : vous pouvez décider de ne pas postuler avec SmartRecruiters
    • Droit de restreindre le traitement : Vos Données Personnelles serviront uniquement au recrutement. vous pouvez décider ou non de créer un compte sur le portail candidat pour vous aider à gérer vos candidatures
  • Si vous avez des questions concernant l’utilisation de vos Données Personnelles ou comment les gérer vous-même, n’hésitez pas à contacter

Cadres du bouclier de protection des données UE – États-Unis et Suisse – États-Unis (“Privacy Shield”)

SmartRecruiters, Inc. adhère aux principes du bouclier de protection des données UE – États-Unis et Suisse – États-Unis. Vous pouvez trouver plus de précisions.

Utilisation de vos Données Personnelles

SmartRecruiters collecte et traite vos Données Personnelles comme suit :

  • Vous aider à gérer vos opportunités d’emploi : lorsque vous postulez, vous avez accès à un portail candidat où vous pouvez trouver les informations concernant votre profil et vos candidatures, ainsi que des propositions d’emplois. Dans ce cas, nous sommes le responsable du traitement des données.
  • Aider nos clients (« Client ») à trouver leurs prochains employés : lorsque vous postulez, notre Client (le recruteur ou le responsable de l’embauche) peut prendre en compte votre profil de candidat pour toutes ses opportunités et peut utiliser tous les outils SmartRecruiters pour suivre, gérer et prendre une décision. Dans ce cas, le Client est le responsable du traitement des données.

SmartRecruiters peut également vous contacter par le biais d’enquêtes aux fins de mieux connaître votre avis sur votre expérience en tant qu’utilisateur et sur les fonctionnalités actuelles ou futures de SmartRecruiters.SmartRecruiters peut utiliser les Données Personnelles pour améliorer et développer, ses services et produits dans la mesure où cela est nécessaire.

A aucun moment, SmartRecruiters ne vend, ne loue ou ne concède aucun droit sur les Données Personnelles collectées.

SmartRecruiters peut partager vos Données Personnelles avec des partenaires de confiance pour effectuer des analyses statistiques d’utilisation, une assistance client, des opérations techniques et offrir des données de services d’hébergement. Il est interdit à nos partenaires d’utiliser vos Données Personnelles sauf pour fournir ces services à SmartRecruiters. Ils sont tenus de conserver la confidentialité de vos Données Personnelles. Pour plus d’informations, veuillez vous référer.

Nos Clients peuvent décider d’utiliser des fonctions automatisées pour les aider dans le processus de recrutement. Pour vous, cela signifie que votre candidature est traitée et analysée en vue d’identifier les aspects pertinents de votre parcours professionnel, tels que les postes et les employeurs précédents, votre formation, vos compétences avérées et la durée de vos postes précédents. Ces aspects sont ensuite comparés avec le poste publié par notre Client pour indiquer comment votre candidature correspond aux exigences décrites dans l’offre d’emploi.

Ces résultats aident nos Clients à mettre en avant les informations existantes de votre candidature. Les fonctionnalités automatiques sont utilisées pour faciliter le processus de recrutement. Toutefois, la décision définitive d’embauche reste à la discrétion du Client.

Cookies de suivi

SmartRecruiters peut utiliser des « cookies » pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne. Un cookie est un fichier texte placé sur votre disque dur par un serveur de pages Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour exécuter des programmes ou infecter votre ordinateur avec des virus. Les cookies vous sont attribués de façon unique et ne peuvent être lu que par un serveur Web qui fait partie du domaine qui les ont émis.

Un des objectifs principaux des cookies est d’apporter une fonctionnalité pratique pour vous faire gagner du temps. Le cookie vise à informer le serveur Web que vous avez déjà visité une page spécifique. Par exemple, si vous personnalisez les pages SmartRecruiters, ou si vous vous enregistrez sur le site ou les services de SmartRecruiters, un cookie permet à SmartRecruiters de se rappeler de vos informations spécifiques lors de visites ultérieures. Cela simplifie le processus d’enregistrement de vos Données Personnelles, telles que des informations de connexion. Quand vous revenez sur www.smartrecruiters.com, les informations que vous avez fourni précédemment peuvent être récupérées, vous pouvez donc facilement utiliser les fonctionnalités de SmartRecruiters que vous avez personnalisé.

Vous avez la possibilité d’accepter ou de refuser les cookies.

Conservation de vos Données Personnelles

Chaque Client peut décider du délai de conservation des données et ce, pour chaque pays, afin de (i) respecter une obligation légale (par exemple, si le Client est tenu de conserver vos Données Personnelles pour respecter les lois locales) ou (ii) pour la défense de droits en justice.

SmartRecruiters conserve vos Données Personnelles uniquement pendant la durée strictement nécessaire aux fins prévues dans cette politique de confidentialité.

Cadres du bouclier de protection des données UE – États-Unis et Suisse – États-Unis (“Privacy Shield”)

SmartRecruiters, Inc. adhère aux principes du bouclier de protection des données UE – États-Unis et Suisse – États-Unis (“Privacy Shield”) tels qu’ils sont définis par le ministère américain du commerce concernant la collecte, l’utilisation et la conservation des données personnelles des pays membres de l’Union européenne et de la Suisse (https://www.privacyshield.gov/welcome).

SmartRecruiters, Inc. s’est engagé à soumettre toutes les données personnelles provenant de pays membres de l’Union européenne (UE) et de la Suisse conformément dans le cadre  UE – États-Unis et Suisse – États-Unis (https://www.privacyshield.gov/list).

SmartRecruiters doit garantir que les données personnelles (i) sont gérées, traitées, transférés et stockés conformément aux principes des boucliers de confidentialité et aux lois de protection des données de l’UE pertinentes, et que (ii) les garanties et procédures adéquates assurant la protection des données personnelles soient en vigueur.

Contact dans le cadre du “Privacy Shield”

La Federal Trade Commission a compétence sur la conformité de SmartRecruiters, Inc. vis à vis du bouclier de protection des données. SmartRecruiters, Inc. peut avoir l’obligation de divulguer des données personnelles en réponse aux demandes légitimes des pouvoirs publics, y compris pour répondre aux besoins de la sécurité nationale ou quand la loi l’exige.

Conformément aux principes du bouclier de confidentialité, SmartRecruiters s’engage à traiter les réclamations concernant la collecte ou l’utilisation de vos données personnelles.  

Les personnes ayant des demandes ou des réclamations concernant notre politique du bouclier de confidentialité doivent d’abord envoyer un e-mail à SmartRecruiters : . SmartRecruiters vous répondra dans un délai de 45 jours.

En cas de préoccupation non résolue concernant la vie privée ou l’utilisation des données, SmartRecruiters, Inc. s’engage à coopérer selon le cas avec le groupe mis en place par les autorités chargées de la protection des données de l’UE (APD) et/ou le préposé fédéral suisse à la protection des données et de l’information, et de se conformer aux conseils donnés par le groupe et/ou le préposé, selon le cas, concernant les données transférées à partir de l’UE et/ou de la Suisse. Ces processus de résolution sont proposés gratuitement à la personne plaignante.

Sous certaines conditions expliquées sur la page https://www.privacyshield.gov/article?id=How-to-Submit-a-Complaint, une option impliquant un arbitrage exécutoire devant un groupe représentant le bouclier de confidentialité peut être mis à votre disposition.

Transferts internationaux de vos Données Personnelles

SmartRecruiters utilise un nombre limité de fournisseurs tiers aux États-Unis et en Europe pour aider à effectuer les analyses statistiques d’utilisation, le support client, les opérations techniques et pour offrir des services d’hébergement de données.

Nos sous-traitants sont :

  • SmartRecruiters Sp. z o.o. (Pologne) : notre branche en Pologne est utilisée pour l’exploitation, la maintenance, le support et les opérations de test de notre plate-forme d’acquisition de talents ;
  • Amazon Web Services, Inc. est utilisé pour héberger les données. Le lieu d’hébergement est le pôle AWS en Allemagne.
  • SendGrid, Inc. (États-Unis) est utilisé pour effectuer l’envoi et la réception des e-mails provenant de notre plateforme d’acquisition de talents pour vous et notre client.
  • Textkernel B.V. (Pays-Bas) est utilisé pour analyser les CV et les documents du candidat, ainsi que les données dans les champs de la base de données.

SmartRecruiters reste responsable en cas de transferts ultérieurs à des tiers. SmartRecruiters partage les Données Personnelles avec lesdits fournisseurs mentionnés ci-dessus uniquement pour le support de ses Services. Toute autre utilisation des Données Personnelles est interdite.

Tous les fournisseurs tiers recevant des Données Personnelles en provenance de l’Union européenne et/ou de Suisse s’engagent à (i) traiter les Données Personnelles uniquement dans les mesures exigées par les Services de SmartRecruiters et conformément à ses instructions, (ii) de respecter les lois applicables en matière de protection des données pour le transfert et le traitement des Données Personnelles, et (iii) de fournir des mesures techniques et d’organisation adéquates pour la protection des Données Personnelles.

À cette fin, nous utilisons les clauses du contrat-type européen (http://ec.europa.eu/justice/data-protection/international-transfers/index_en.htm) avec nos sous-traitants afin de garantir la confidentialité et la sécurité de vos Données Personnelles.

Lorsque vous soumettez votre candidature, vous acceptez cette politique de confidentialité et, en particulier, vous acceptez expressément le transfert de vos Données Personnelles aux fins décrites aux présentes.

Sécurité de vos Données Personnelles

SmartRecruiters est certifié ISO 27001.

SmartRecruiters utilise des technologies conformes aux normes du secteur lors du transfert et de la réception des Données Personnelles entre SmartRecruiters et les tiers afin de garantir leur sécurité. Le site de SmartRecruiters est équipé de mesures de sécurité dédiées à la protection contre la perte, la mauvaise utilisation et l’altération des informations.

Les Données Personnelles sont hébergées sur des serveurs administrés par Amazon Web Services comme mentionné ci-dessus et soumises à leurs mesures de sécurité, qui sont audités en permanence, avec des certifications provenant d’organismes d’accréditation. Cliquez ici pour en savoir plus sur la sécurité et la conformité d’Amazon Web Services :  https://aws.amazon.com/compliance/.

Enfants de moins de treize ans

SmartRecruiters ne recueille pas volontairement de Données Personnelles d’enfants de moins de treize ans. Si vous avez moins de treize ans, vous devez demander à un de vos parents ou à votre tuteur l’autorisation d’utiliser  smartrecruiters.com. Si un enfant de moins de 13 ans soumet des Données Personnelles et si nous apprenons que ces Données sont des informations d’un enfant de moins de 13 ans, nous aurons le droit de les supprimer dans les plus brefs délais. Si vous pensez que nous possédons des Données Personnelles d’un enfant de moins de 13 ans, veuillez nous contacter par e-mail  l’adresse

Modifications de notre politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment cette politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation. Nous vous informerons des changements significatifs de notre politique de confidentialité en vous envoyant une notification à l’adresse e-mail principale spécifiée dans votre compte, ou en plaçant une notification bien visible sur notre site. Les changements significatifs entreront en vigueur après cette notification. Les modifications ou clarifications non matérielles prendront effet immédiatement. Nous vous encourageons à consulter les mises à jours sur notre site et dans cette politique de confidentialité.

Divulgation de vos Données Personnelles

SmartRecruiters peut être dans l’obligation de divulguer vos Données Personnelles, sans préavis, si la loi l’exige ou si de bonne foi une telle action est nécessaire pour : (a) être conforme à la loi ou en lien avec une procédure judiciaire en cours ; (b) protéger et défendre les droits ou la propriété de SmartRecruiters ; et (c) protéger la sécurité personnelle des utilisateurs de SmartRecruiters ou du public dans des circonstances exceptionnelles ou urgentes.

Vos demandes – Comment nous contacter ?

Si vous avez des questions liées à l’une de vos candidatures auprès d’un de nos Clients, veuillez le contacter directement. Vous trouverez les coordonnées du Client dans le portail candidat.

Si vous avez d’autres questions, veuillez envoyer un e-mail à : dpo@smartrecruiters.com. SmartRecruiters vous répondra dans les plus brefs délais.

Si vous estimez que vos préoccupations en matière de respect de la vie privée et l’utilisation de vos Données Personnelles demeurent, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de votre autorité de contrôle chargée de la protection des données.

******

SmartRecruiters, Inc.
225 Bush Street
Suite #300
San Francisco CA 94104
États-Unis

Démonstration Découvrir le produit Nous contacter

Candidate Privacy Policy

Last reviewed: May 9, 2018

What Personal Data (“Your Personal Data”) are we Collecting?

  • Data that you (“You”, “Your”) input during the application process or job alert creation (contact information, experience and education, attachments, screening questions answers).
  • Your IP Address.
  • Your login information (email address and encrypted password) for your Candidate Portal.
  • Cookies, which allow us to know how our services are accessed and used (i.e. the pages of our website that You visit, which career sites and job boards You visit, which application processes You have started).

What is the Purpose of Collecting Your Personal Data?

  • Help You manage Your job opportunities : when You apply, You have access to a Candidate Portal, where You can find Your profile information and applications information and receive jobs suggestions. In this case, we are the data controller.
  • Help our customers (“Customer”) find their next hires : when You apply, our Customer (the recruiter or hiring manager) can consider You for any job opportunities they have and can use any SmartRecruiters tools to track, manage and make a decision. In this case, the Customer is the data controller.

Because SmartRecruiters offers You real choice and control over how You use Your Personal Data, and wants to build trust and engagement with You, consent is the legitimate basis for processing Your Personal Data.

You can withdraw Your consent at any time by either withdrawing Your application or deleting Your profile.

SmartRecruiters is not a headhunting company. We only provide a talent acquisition technology to our customers and the services to You as mentioned above.

How Your Personal Data will be used?

  • You can set up a personal account (“Candidate Portal”) which allows  You to manage Your job opportunities and track your different applications of several Customers.
  • In Your Candidate Portal, which is accessible on https://my.smartrecruiters.com/, You may register through the email you received after applying, or if your consent was requested. This is operated by SmartRecruiters under  its own responsibility. The registration requires your email address and a password.
  • Your profile will be made available and visible to the Customer to which you applied.
  • In order to provide world-class services to You and the Customer, SmartRecruiters uses third-party providers to help perform statistical analysis, technical support and data hosting.
  • Your Personal Data might be transferred to a third-party vendor with whom the Customer has a relationship with (for example, in the case of an assessment, video interviewing, onboarding, etc.). The responsibility to comply to the Data Protection laws falls on the Customer, not SmartRecruiters.
  • Your application information will be collected by SmartRecruiters and be made available to You through the Candidate Portal.
  • You can find more details in Use of Your Personal Data. SmartRecruiters will never sell, rent, or lease the collected Personal Data.

How can You self-manage Your Personal Data?

  • Candidate Portal: You can see all Your profile and applications You’ve made
    • Right to rectification: You can modify Your profile by going to the “My SmartProfile” section.
      Terms - Modify Profile
    • Right to be forgotten: You can withdraw and delete Your profile at each company You applied for.
      Terms - Right to be Forgotten Footer
      Terms - Right to be Forgotten
    • Right to data portability: You can export Your profile in a machine readable format.
      Terms - Export your Profile
    • Right to object to processing: You can decide to not apply via SmartRecruiters
    • Right to restriction of processing: Your Personal Data will be used solely for the purpose of recruiting and You can decide whether or not You create a candidate portal account to help You manage Your applications.
  • If You have any questions on how Your Personal Data is used or how You can self-manage Your Personal Data, feel free to contact

Use of Your Personal Data

SmartRecruiters collects and processes Your Personal Data as follows:

  • Help You manage Your job opportunities : when You apply, You have access to a Candidate Portal, where You can find Your profile information and applications information and receive jobs suggestions. In this case, we are the data controller.
  • Help our customers (“Customer”) find their next hires : when You apply, our Customer (the recruiter or hiring manager) can consider You for any job opportunities they have and can use any SmartRecruiters tools to track, manage and make a decision. In this case, the Customer is the data controller.<

SmartRecruiters may also contact You via surveys to conduct research about Your opinion of current or future SmartRecruiters functionalities and user experience.

SmartRecruiters does not sell, rent or lease the collected Personal Data to third parties.

SmartRecruiters may share Your Personal Data with trusted partners in order to perform usage statistical analysis, customer support, technical operations and provide data hosting services. Our trusted partners are prohibited from using Your Personal Data except to provide these services to SmartRecruiters, and they are required to maintain the confidentiality of Your Personal Data. For more information, please see Onward Transfer.

Our Customer may opt in to use features that assist them in the recruitment process through automated means. For You, this means that Your application is processed and analyzed to identify relevant aspects from Your work history such as previous positions and employers, education history, demonstrated skills, and duration of work. These aspects are then compared against the job published by our Customer to indicate how Your application corresponds with the requirements outlined in the job listing.

These findings help our Customer highlight existing information in Your application. The automated capabilities are used to facilitate the recruitment process, however, any conclusive hiring decisions are ultimately at the Customer’s discretion.

Tracking Cookies

SmartRecruiters may use “cookies” to help You personalize Your online experience. A cookie is a text file that is placed on Your hard disk by a web page server. Cookies cannot be used to run programs or deliver viruses to Your computer. Cookies are uniquely assigned to You, and can only be read by a web server in the domain that issued the cookie to You.

One of the primary purposes of cookies is to provide a convenience feature to save You time. The purpose of a cookie is to tell the Web server that You have returned to a specific page. For example, if You personalize SmartRecruiters pages, or register with SmartRecruiters site or services, a cookie helps SmartRecruiters to recall Your specific information on subsequent visits. This simplifies the process of recording Your Personal Data, such as Login information. When You return to www.smartrecruiters.com, the information You previously provided can be retrieved, so You can easily use the SmartRecruiters features that You customized.

You have the ability to accept or decline cookies.

Retention of Your Personal Data

A Customer may decide which data retention period they observe for each country to comply with its legal obligations (for example, if they are required to retain Your Personal Data to comply with applicable local laws) and resolve disputes .

SmartRecruiters will retain Your Personal Data only for as long as is necessary for the purposes set out in this Privacy Policy.

Onward Transfer

SmartRecruiters uses a limited number of third-party providers in US and in Europe to help to perform usage statistical analysis, customer support and technical operations and provide data hosting services.

Our Sub-processors are:

  • SmartRecruiters Sp. z o.o. (Poland): our branch in Poland is used for operation, maintenance, support and testing of our talent acquisition platform;
  • Amazon Web Services, Inc. is used for hosting of the data. Hosting location is the cluster AWS Germany.
  • SendGrid, Inc. (US) is used to power the sending and receiving of emails from our talent acquisition platform to You and our Customer.
  • Textkernel B.V. (The Netherlands) is used to parse the Candidate’s CV and documents and parse the data into the database field.

SmartRecruiters shall remain responsible in case of onward transfers to third parties. SmartRecruiters shares the Personal Data with these third-party providers to support SmartRecruiters’ Services only. Any other use of the Personal Data by third-party providers is prohibited.

All third-party providers receiving Personal Data from the European Union and/or Switzerland agree to (i) process the Personal Data only to the extent required by SmartRecruiters’ Services and in accordance with SmartRecruiters’ instructions and (ii) comply with the applicable data protection laws for transfer and processing of Personal Data and (iii) provide adequate technical and organization measures to protect the Personal Data.

To this end, we use the European Standard Contract clauses (http://ec.europa.eu/justice/data-protection/international-transfers/index_en.htm) with our sub processors in order to guarantee the privacy and the security of Your Personal Data.

When You submit Your application, You agree to this Privacy Policy and, in particular, You expressly agree to the transfer of Your Personal Data for the purposes described in that Privacy Policy.

Security of Your Personal Data

SmartRecruiters is ISO 27001 certified.

SmartRecruiters uses industry-standard technologies when transferring and receiving consumer data exchanged between SmartRecruiters and third parties to help ensure its security. SmartRecruiters’ website has security measures in place to protect the loss, misuse and alteration of information.

Personal Data may be hosted on servers maintained by Amazon Web Services and subject to their security safeguards, which are continuously audited, with certifications from accreditation bodies across geographies and verticals. You can read more about Amazon Web Services’ security and compliance at https://aws.amazon.com/compliance/.

Children Under Thirteen

SmartRecruiters does not knowingly collect Personal Data from children under the age of thirteen. If You are under the age of thirteen, You must ask Your parent or guardian for permission to use smartrecruiters.com. If a child under 13 submits Personal Data to Company and we learn that the Personal Data is the information of a child under 13, we will attempt to delete the information as soon as possible. If You believe that we might have any Personal Data from a child under 13, please contact us at

Changes to our Privacy Policy

We reserve the right to change this Privacy Policy and our Terms of Use at any time. We will notify You of significant changes to our Privacy Policy by sending a notice to the primary email address specified in Your account or by placing a prominent notice on our site. Significant changes will go into effect following such notification. Non-material changes or clarifications will take effect immediately. We encourage You to check our site and this Privacy Policy for updates.

Disclosure of Your Personal Data

SmartRecruiters may disclose Your Personal Data, without notice, only if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to: (a) conform to the edicts of the law or comply with legal process served on SmartRecruiters or the site; (b) protect and defend the rights or property of SmartRecruiters; and, (c) act under exigent circumstances to protect the personal safety of users of SmartRecruiters, or the public.

Inquiries – How to Contact Us?

If You have any queries related to one of Your application for our Customer, please contact them directly. You will find the Customer’s contact showed in the Candidate Portal.

If You have any further queries, please send an email to:  at: . SmartRecruiters will respond in a timely manner.

In case of unresolved privacy or data use concern, You have the right to lodge a complaint with Your data protection supervisory authority.

******

SmartRecruiters, Inc.
225 Bush Street
Suite #300
San Francisco CA 94104
USA

Get Demo View Product Tour Contact Us